Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::objectif68kg::..
..::objectif68kg::..
Publicité
Albums Photos
Archives
..::objectif68kg::..
5 juillet 2005

...pour répondr a vos coms...

077-pour répondre a Rose_bud :

je ne saute pa de repas c pa paske je fé un régim ke je ne déjeune pa , je né jammais déjeuner alor c pa

ojourdui ke je v le fair ! Sinon je fé mon régime kom je le souhaite figur toi ke jé deja perdu un kilo en 4 jour

alor tu voi si t pa contente pour moi c le mém ! tu devré pe étr te mélé de t fess ou alor dalé bousté

certaine personne ki ne fon pa de régime ... o lieu de critique ma fason de fair ! pour les allé retour entr la

tabl é la cuisine je nen fé pa car nou mangon dan la cuisine ensuite je ne pren pa de balance je c un pe pré

les proportion en regardan a l'oeil nu bien sur se né pa exacte c mé c pré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité